Sylvidres

Publié le par Virginia et Vincent

 

 

 

Sylvidre008

 

 

 

 

Sylvidre009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sylvidre010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> ALBATOOOOOOOOOOR !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />                                                <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> eh! bien ,faites je vous en prie...Je voulais vous demander l'autorisation,et puis je n'ai pas attendu  ...:)<br /> <br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> <br /> Les sylphides ,oui...Déjà que c'était un ballet romantique ...L'inspiration se transmet et se métamorphose ...<br /> <br /> <br />                 votre Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne connaissais que les Sylphides !!! Pauvre de moi ...<br /> <br /> <br /> Merci de vos flatteurs passages chez moi . Je me suis permise de vous épingler dans mes liens sur mon blog.J'espère que vous n'y verrez point d'inconvénient ,sinon dites-le moi.<br /> <br /> <br />            votre Hécate<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ... Sylphides ... sylvidres ... il n'y a qu'un pas de lettres ... D'ailleurs, selon la définition du dictionnaire, une sylphide "étant une femme gracieuse", je pense que sylvidre vient de<br /> sylphide ! Merci à vous, chère Hécate de m'avoir ainsi "épinglé"...! Hier je pensais en faire de même pour vous alors que je n'avais pas encore lu votre commentaire, étrange coïncidence ! Je vous<br /> en demande donc la permission. Votre blog est peuplé de recoins de mots et de connaissances, intemporels et secrets et je m'y plais à m'y promener ... Merci à Vous ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il n'y a pas  à dire, j'adore votre griffe! Et ces demoiselles sont superbes! Sublimes, sensuelles mais farouchement dangereuses... J'aime particulièrement la deuxième, la forme du visage,<br /> les yeux et la chevelure, sa position et le pistolet interspatial.<br /> <br /> <br /> Belles mais dangereuses... Et pourtant on irait bien faire connaissance!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je me disais exactement cela, lorsque enfant, je regardais Albator, le coeur battant à ses épopées cosmiques... et lorsque les Sylvidres apparaissaient nimbées dans leurs vénéneuses beautés,<br /> mon coeur battait plus fort encore ! Les Sylvidres vous saluent bien de leur étoile lointaine et secrète.<br /> <br /> <br /> <br />