Pluton Quasar

Publié le par Virginia et Vincent

 

 

Pluton Quasar

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'avais pas tout à fait visualisé comme ça, mais l'affiche m'impressionne vraiment .<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vu ce film et n'en avais même jamais entendu parler.<br /> <br /> <br /> En transposant peut-être...mais je ne connais pas l'histoire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Quand j'ai vu ce film, j'étais ado, et il m'avait assez impressionné, je le reconnais! Il fait partie de cette génération de films "post apocalyptiques" à la Mad Max très en vogue à l'époque<br /> où l'essence est une denrée rare pour ces véhicules faits de bric et de broc (et qui arrivent pourtant à rouler!) et où la subtilité des comportements "humains" s'en trouve être une<br /> denrée plus rare encore ;) Dans ce film, c'est toute une terre à repeupler, car celle-ci est devenue stérile comme ses habitants du reste! Et donc, il y a la belle et le beau qui eux n'ont<br /> pas ce genre de soucis et qui...mais je ne te raconterais pas la fin de ce film "choc" et pas très "chic"...A voir sûrement plus en vo qu'en vf...même si la vf doit être plus drôle dans la<br /> bouche des méchants! :)  A voir la fiche technique sur Wikipédia si le coeur t'en dit !..........:)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Les lézards ne sont-ils pas des dinosaures miniatures ?<br /> <br /> <br /> Pluton Quazar est un nom qui mérite d'exister et on ne peut imaginer que des aventures fabuleuses à un être qui en est doté. Des aventures très modernes, voire futuristes. Le dernier survivant de<br /> la prochaine guerre atomique qui va repeupler la Terre ? Faut lui trouver une compagne ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Des "super structures" au milieu des montagnes antédiluviennes noyées dans des marécages aux vapeurs hautes comme des grattes-ciels...Au sommet de ce monde technologique règnerait Pluton<br /> Quasar, roi des plus hautes instances sauriennes pointant le doigt sur les erreurs humaines en direction d'un ciel gravé d'une blancheur champignonnesque aux vapeurs radioactives...Quant à<br /> repeupler la terre avec une petite saurienne, l'idée n'a qu'un pas à franchir et ce serait une toute nouvelle "humanoïdée" de scénarii à venir...A vos crayons soldats, et traçons les lignes<br /> nouvelles des conquêtes de Pluton Quasar, prince et roi d'aventures inouïes...<br /> <br /> <br /> "Le dernier survivant de la prochaine guerre atomique qui va repeupler la Terre ? Faut lui trouver une compagne !"...Cela me rappellerait presque un film que j'avais vu étant<br /> ado... "2019 après la chute de New York", un film Franco-Italien de 1983... réalisé par Sergio Martino dont voici l'affiche!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, il n'était peut-être pas question de dinosaures mais assurément d'un monde à reconstruire!!...Et à en voir les trognes des protagonistes de ce film...la préhistoire n'était pas loin!!...<br /> Suite au prochain épisode, Guern' de Bé! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> On dirait une espèce de dinosaure. Un diplodocus au cou de taureau ? Son regard respire l'intelligence...A quand la BD des aventures fabuleuses de Pluton Quasar ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Chère Guern' de Bé...Vous revoilà dans cet espace qui "défie" l'imagination...J'attendais non sans une certaine impatience la venue d'un commentaire sous les pattes de Pluton Quasar...et<br /> c'est le vôtre qui s'y colle! Ne me demandez pas d'où vient le germe de cette idée de dessin...L'inconscient renferme une part d'inconscience!!...Pluton Quasar est juste un petit dessin pour<br /> rigoler, rien de plus et je dois avouer que cela fait du bien de rire sinon sourir en dessinant...Je crois que ce que j'aime le plus dans Pluton Quasar, c'est son nom, un rien grandiloquent<br /> et un brin prétentieux pour une aussi petite bête!! Quant à son caractère, comment dire...Humainement "dinosaurien"...Le tout est de savoir s'il appartient à cette espèce du passé en mal de<br /> revenir...qui sait...Si un jour, l'opportunité d'un projet bd se faisait sentir autour et à côté de ce personnage, je vous demanderez bien évidemment l'autorisation de me servir de ce titre!!<br /> Les aventures fabuleuses de Pluton Quasar... Voilà qui a une certaine classe!! Un titre de roman à la Jules verne... Teinté de mystère et auréolé d'une aura cosmique des<br /> plus dépaysantes...Une plongée dans la flamboyance d'un monde campé par un personnage qui tiendrait d'un Indiana Jones ayant les pouvoirs de superman et l'intelligence d'Einstein!! ....Et dire<br /> que Pluton Quasar n'est qu'un petit lézard pas plus gros qu'une souris...Que de lourdes respnsabilités sur ces épaules de mini saurien...Je vous tiens au courant dès que j'en saurais plus sur ses<br /> intentions...Sauropodiquement vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />