Miaou !

Publié le par Virginia et Vincent

Dessin félin à deux canines...

 

 

img780

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Sur les blogs il y a beaucoup de photos (j'en fais moi même pour illustrer mes textes car je ne sais pas dessiner) mais peu de dessins et je dois dire que ce que tu fais m'a retenue un bon moment<br /> et que j'ai apprécié ton univers .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Merci Ariaga d'avoir apprécié cet univers de traits et de couleurs...Beaucoup d'autres choses seront mises en lignes dans les jours qui viennent, beaucoup de projets...:) Aussi à trés bientôt<br /> pour avoir le plaisir de vous "rencontrer" à nouveau sur ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ...et la constellation du Corbeau :)<br /> <br /> <br /> ( je vis depuis des années avec trois corvidés qui n'ont pas voulu me quitter ,comme le savez sans doute ).<br /> <br /> <br /> Enfant ,j'avais un faible pour la"Petite sirène " ,moi qui hurlait quand on me plongeait dans une bassine d'eau ,allez donc savoir pourquoi !!!<br /> <br /> <br /> Robert Alexis est un des auteurs contemporains à l'écriture intemporelle que je lis depuis sa première publication en 2006 "La robe" . Le fil d'archal ,si l'on remonte en témoigne :)<br /> <br /> <br />                                 <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />                                                            <br /> votre Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le miaulement d'une femme-chatte...<br /> <br /> <br /> Les contes sont peuplés de femmes-renards ,et de princes changés en cygnes ...<br /> <br /> <br /> Quant à mon dernier article ,il ouvre la rentrée littéraire sur un auteur que je lis depuis son premier roman. Cette fois ,il s'agit de contes sur le fantasme érotique .<br /> <br /> <br />                              A bientôt peut-être le<br /> plaisir de receuillir vos impressions .<br /> <br /> <br />                                                                                       <br /> votre Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Tous ces contes possèdent d'étranges rayonnances...des métaphores saisissantes sur des impossibilités amoureuses comme la petite sirène...des descriptions animales rendant l'érotisme encore<br /> plus sauvage...la mythologie est comblée de ses récits de voyages intérieurs...Je ne connais pas Nora et encore moins Robert Alexis, mais vous m'avez donné envie de connaître les deux! Je<br /> vous souhaite une nuit étoilée emplie de constellations animales et que la Grande Ours veille sur vous Chère Hécate... <br /> <br /> <br /> <br />