Le loup de la forêt

Publié le par Virginia et Vincent

 

 

Saturation colorée 024

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> je vous ferais signe ...:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je vais donc tenter l'affaire ...:)<br /> <br /> <br />     Je tarde...certains moments se prêtent mieux que d'autres à l'inspiration !<br /> <br /> <br />                                                                                          <br /> Merci Vincent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Je vais surveiller les augures alors...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci de cet encouragement...:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Certains éclaircissements sur certains contes éclaireront sûrement certaines zones d'ombres...  Je vous<br /> fais confiance pour cela Chère Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oui,le fils de Charles Perrault ...:)<br /> <br /> <br /> Il écrivait des contes et son père était un écrivain reconnu ,il lui arriva de remanier certains de ses textes ,pas tous ...cependant . "Les contes de ma mère l'oye" doivent tout à ce fils<br /> ,et ils furent publiés la première fois sous son nom,et non sous celui de Charles Perrault .D'ailleurs ,j'hésite à publier un article autour de la vie de ce jeune homme ...Peut-être le<br /> ferais-je ...Je ne sais encore .Une sensualité vive,une sensibilité  très grande ...Point un thème facile  :)<br /> <br /> <br />                                          <br /> votre H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Bonsoir Chère Hécate...Il serait extrêmement interressant de publier cet article! Vous me donnez l'envie d'en savoir plus sur ce fils prodige de mots contés...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Le fils de Charles Perrault inventa le petit chaperon rouge ...Ah! le symbole du loup...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ...Oui, un formidable thème pour l'imaginaire, même Romus et Romulus avec leur louve...à moins que ce ne soit la "Lupa",où quand la légende reprend du poil de la bête...un thème pour une<br /> illustration future  ... Le fils de Charles Perrault ?...<br /> <br /> <br /> <br />