Happy Birthday Dad!

Publié le par Virginia et Vincent

 

GMC353

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Cher VINCENT, non, je n'ai pas facebook, bien que sollicitée, je ne me décide pas, une réticence de ma part...Peut-être absurde. Je reste cachée dans la crypte de mon blog...même<br /> si il arrive que l'on mette certains de mes articles via FB.<br /> <br /> <br /> Tout ce que vous me dites est bien intéressant...J'avais répondu à votre mail via mon blog, j'espère que vous l'avez reçu . Internet a de ses mystères parfois<br /> !!!...<br /> <br /> <br /> Mes chroniques sont au ralenti suite à une grosse fatigue après un virus (non informatique celui-là ), aussi ai-je posé un Interlude puisé dans mes écrits personnels et les réactions<br /> me surprennent toujours . Il semble que mon univers soit plus sombre que je ne le supposais. A l'ére du fantastique gore, violent, mon "Vampire" me paraissait romantique...et voilà qu'il fait<br /> peur dans l'ensemble des commentaires c'est ce qui domine.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous ces projets qui sont vôtres. Bien amicalement à vous.<br />
Répondre
H
<br /> Mes très bons voeux pour 2014 cher Vincent et que tous vos rêves artistiques puissent se matérialiser et continuer de surprendre et d'enchanter les regards !<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br />                  Hécate<br />
Répondre
<br /> <br /> Chère Hécate, merci de vos voeux. Il y a effectivement des rêves en suspend qui ne demandent qu'à se matérialiser dont un qui s'intitule "Wish"! cela ne s'invente pas! ;) Il y a maintenant un an<br /> que mon compte facebook a ouvert (un petit peu) mon travail au monde!! :) Un scénariste Américain m'a contacté, visiblement "fan" de mes dessins. Cela fait maintenant plus de huit mois que<br /> quelques planches ont été réalisées ainsi que la mise en couleurs de ces dites planches par une coloriste également "rencontrée" sur FB. Cela suit son cours bien que toujours trop long à mon<br /> goût... Beaucoup d'attente... Je sais qu'Anthony est quelqu'un de très sérieux. C'est une personne qui a pas mal d'expérience dans le domaine de l'édition et l'écriture de scenarii et qu'il a<br /> collaboré avec d'autres dessinateurs, pour la télévision également dans la série "The Big Bang Theory" et a par ailleurs créé un studio cette année "INKWERK STUDIO". On peut y voir une bande<br /> annonce de WISH (à l'américaine avec "sons et lumières") :) C'est incroyable ce qu'ils ont réussi à faire avec seulement cinq cases et en 30 secondes!!! Mais pour l'instant ce n'est qu'un projet!<br /> J'ai un compte public et un compte "pro" qui sont somme toute assez semblables!!! :) Juste quelques vidéos en plus sur mon compte public!! je ne sais pas si vous avez un compte, je serais très<br /> honoré d'avoir certains de vos ccommentaires à l'encontre de certains de mes dessins!! J'ai vraiment délaissé mon blog par manque de temps et peut-être par "paresse" aussi...Il serait temps que<br /> je mette de temps en temps quelques dessins! Je suis très surpris d'y voir des visites comme quoi il y subsiste toujours un soupçon de vie! J'ai vu que de votre côté votre blog continue de<br /> fourmiller "d'ébullences" (un mot que je viens d'inventer!!) littéraires! Il va devenir réellement "encyclopédique"!! ;) En tous cas, votre plume ne faiblit pas et votre art de manier les mots<br /> donnre une furieuse envie de délester son porte-monnaie pour acheter ces mots reliés que vous savez dépeindre avec autant de justesse!! D'ailleurs le nombre de vos fans ne s'y trompe pas!! Je<br /> vous souhaite les plus drôles et les envoûtants contes de Morphée en cette nuit "venteuse" et vous dis à très bientôt Chère Hécate.<br /> <br /> <br /> En toute Amitié,<br /> <br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Amicalement à vous.<br />
Répondre
H
<br /> Un bon Noël cher Vincent...Merci de vos mots chez moi un superbe cadeau que vous me faites-là. Toutes mes très amicales pensées.<br />
Répondre
H
<br /> Un bonjour amical.<br />
Répondre