Fanfreluche

Publié le par Virginia et Vincent

 

Sans autre fioriture que des fanfreluches, elle y apporta donc un sceptre et des dentelles.

 

 

img572

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tu me la présentes ? hihi <br /> <br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ... Comme tu y vas fort ! Fanfreluche n'est pas à présenter, c'est elle qui se présente ! Je serais toi, je ne chercherais pas trop à m'y frotter ... Et puis est-ce bien son nom ? Sa trace<br /> n'est pas évidente à retrouver ... et dans le dédale de la séduction, elle est la plus forte ... Mais n'ai crainte, je lui parlerais de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Entre Masoch et Sade ,prête à célébrer le soir venu sur " Le sopha des égarements " quelques fantaisies chères à Crébillon ...à moins que ce soit plus facétieux comme les taquineries de Nerciat...<br /> Une rapsodie évocatrice que cette Muse en dentelles ! H.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ... Une dentelle de Noms tous plus évocateurs les uns que les autres et qui donne à l'Imaginaire l'envie de peindre et dessiner le Fantasque le plus débridé ... Que les clochetons aux cloches<br /> invisibles sonnent les trois coups pour qu'apparaissent les seigneurs des tragédies charnelles ... Jamais je ne saurais dessiner comme eux savaient écrire ! ... Quant à vous rendre visite sur<br /> votre Fil d'Archal ... Soyez-en sûre ... Je reviendrais ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A peine délaissais-je le net quelques jours et voilà déja votre blog plein de silhouettes plus charmantes et racées les unes que les autres! D'ombres aux grandes dents et de fumées sinueuses..<br /> <br /> <br /> Et voici que d'un coup de balais bien placé, je descend de mon nuage pour me retrouver au pied d'une créature des plus gracieuses et perturbantes avec ses moultes formes et accessoires, pas<br /> toujours très rassurants.<br /> <br /> <br /> Mon sourire ne laisse aucun doute sur la teneur de mes pensées et de l'admiration pour la jeune damoiselle (quoi que..si je lui demandais son acte de naissance? j'ai comme un vieux doute<br /> justement à ce sujet..) et se spérégrinations romanesques teintées de vaudou..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Qu'elle est beeelle..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo, je ne saurais me laisser décevoir de votre magnifique coup de crayon, encore une fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Disons que de mystérieux feux follets ont profités de certaines abscences pour faire apparaître des créatures nouvelles... comme sorties de l'Ombre, elles s'agitent d'une nouvelle<br /> vie  passant d'une existence de papier à l'écran (de fumée !) de l'ordinateur, servant  " d' autel technologique " afin de célébrer des rites oubliés ... Quant à cette<br /> mystérieuse apparition armée de fanfreluches et autres grigris ornementaux ... que dire sur son Âge ! ... intemporel et ancien ... Mais chut ! ... N'allons pas dévoiler le secret des philtres<br /> d'éternité qui n'accordent aucune fin à la vie ! Merci pour vos commentaires oh combien élogieux et je m'empresse dés l'aube ( en soirée ...) de vous ajouter à la liste de mes cailloux<br /> magiques !<br /> <br /> <br /> <br />